Avocat en droit fiscal à Paris 8
La question de la gestion fiscale est inhérente à tout chef d’entreprise. Personne physique ou morale, vous devez nécessairement vous acquitter de vos impôts. Il est alors essentiel de prévoir votre régime fiscal directement dans votre stratégie juridique et fiscale, lors de la création de votre société.
Bénéficiez de l’expertise d’un avocat reconnu en droit fiscal des sociétés. Maître VIDIL vous accompagne et répond à toutes vos demandes de restructuration ou d’élaboration d’une stratégie fiscale efficace.
Comment optimiser la fiscalité de votre entreprise ? Pourquoi faire entrer une stratégie fiscale dès la création de votre société ? Comment prévenir l’apparition de contrôles fiscaux ? Que faire en cas de conflit avec l’administration fiscale ? Qu’importe l’origine de vos questions, le bon réflexe est de contacter Maître VIDIL pour obtenir une réponse adaptée à votre situation.
Elaborer une stratégie fiscale performante
Chefs d’entreprise, vous devez non seulement prévoir une stratégie juridique sur-mesure mais aussi une stratégie fiscale personnalisée pour optimiser la gestion de votre société. La complexité de la fiscalité des entreprises rend la présence de votre avocat indispensable.
Maître VIDIL s’assure d’améliorer vos choix fiscaux tout en sécurisant et en optimisant la fiscalité de votre entreprise. Engagez-vous dans la réussite de votre entreprise : contactez Maître VIDIL pour établir une stratégie fiscale adaptée aux besoins de votre entreprise.
Adapter la création de votre société à votre stratégie fiscale
Élaborer une stratégie fiscale et s’y conformer dans la création de votre entreprise sont nécessaires pour :
- Prévenir la survenance de contentieux fiscal ;
- Optimiser la fiscalité de votre future entreprise.
Le choix de votre régime fiscal a un impact direct sur le bénéfice net de votre société ainsi que sur sa rentabilité. C’est la raison pour laquelle vous devez, dès la création de votre entreprise, construire une solide stratégie fiscale.
Impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés ou encore TVA : le choix de votre régime fiscal se doit d’être éclairé par les connaissances d’un avocat reconnu en droit fiscal et spécialisé en droit des sociétés.
Une bonne structure fiscale pour votre entreprise
Le droit fiscal étant une matière particulièrement évolutive, il est indispensable de rester en relation constante avec votre avocat pour faire évoluer votre stratégie fiscale au cours de la vie de votre entreprise.
Maître VIDIL s’engage à rester constamment à vos côtés et à réajuster votre stratégie fiscale en fonction des évolutions de la taille de votre entreprise, de votre chiffre d’affaires ou encore du nombre d’associés.
Si l’adage « nul n’est censé ignorer la loi » est reconnu, il faut admettre que les évolutions du droit fiscal demandent l’interprétation d’un avocat fiscaliste.
Gérer votre contentieux fiscal avec souplesse
Si le cabinet met en avant les conseils juridiques qu’il peut vous offrir, c’est avant tout pour vous démontrer qu’il est nécessaire de contacter un avocat avant la naissance des contentieux. Toutefois, Maître VIDIL peut toujours vous représenter en cas de litige avec l’administration fiscale.
Profitez des connaissances d’un avocat qualifié en droit fiscal des affaires et prévenez l’apparition des contrôles fiscaux.
Prévenir la survenance de contrôle fiscal
Le système fiscal actuel met l’accent sur la participation des acteurs et des entreprises. En effet, ce système déclaratif passe de plus en plus par internet et par la communication instantanée d’informations. Les contrôles fiscaux, eux, surviennent pour vérifier les déclarations que vous avez pues transmettre. Il s’agit véritablement d’un outil de contrôle construit pour éviter les fraudes fiscales.
Ainsi, le rôle de votre avocat est non seulement de démontrer votre bonne foi à l’administration fiscale mais également de contrôler la régularité des informations que vous avez transmises.
Faites appel aux services de Maître VIDIL avant même d’entrer dans une phase contentieuse. Ses conseils juridiques et fiscaux vous permettent de prévenir les contrôles fiscaux et d’éviter les conflits.
Réorganiser rapidement votre fiscalité en cas de contentieux
Vous venez de faire l’objet d’un contrôle fiscal ? L’inspecteur des impôts a décelé des anomalies dans votre organisation ? Ne vous inquiétez pas, Maître VIDIL s’engage à vous accompagner dans le suivi de votre dossier. Le but étant de démontrer à l’administration fiscale votre volonté de vous conformer et vos propositions de changement.
Demandez l’aide d’un avocat compétent en droit fiscal pour prévenir et assister votre entreprise en cas de contrôle fiscal.
Consultez également :